Horoscope poisson : la réussite vous attend
Le signe du poisson concerne toutes les personnes nées entre le 19 février et le 20 mars. Ce signe d’eau, dernier de la constellation du zodiaque, est sans doute celui qui se laisse absorber le plus par toutes les émotions. Empathique, impressionnable et doux, le natif du poisson se sent souvent vulnérable. Voyons ce qui attend nos gentils et rêveurs poissons cette semaine.
Sommaire
L’horoscope de la semaine poisson décan par décan
Le signe lunaire seul ne suffit pas pour déterminer l’horoscope de la semaine poisson. Pour une analyse plus fine, le décan prend alors toute son importance. Quoi qu’il en soit, cette semaine risque d’être bien agitée pour le douzième signe de la roue zodiacale.
Le premier décan du signe du poisson (19 au 29 février)
Cette semaine sera encore un peu perturbée pour nos amis poissons du premier décan. Les effets de l’opposition Soleil-Neptune vont se faire sentir encore quelques jours et les actions malveillantes seront toujours ciblées contre vous, notamment dans le domaine du travail où les jalousies seront votre lot quasi-quotidien.
Côté amour, la situation sera, elle aussi, assez tendue avec votre partenaire. La jalousie, encore elle, mettra à mal vos envies et vos désirs qui viendront se heurter à une attitude teintée d’hostilité de votre partenaire. D’anciennes divergences oubliées referont surface. N’ajoutez pas d’huile sur le feu et essayez de rester calme. Soyez patients, tout cela devrait s’arranger d’ici à quelques jours.
Le poisson du second décan (1er au 10 mars)
Pour le poisson du second décan, les choses semblent, elles aussi, assez agitées. Que ce soit au travail ou dans le cercle privé, les incompréhensions et les divergences vous gâchent la semaine. Cette ambiance électrique ne vous convient guère et un bon bol d’air peut s’envisager.
Si vous en avez l’occasion, organisez-vous un séjour dans un endroit calme propice à la réflexion et à la méditation. Ce moment vous offrira l’occasion de faire le point sur votre vie actuelle et d’y voir plus clair dans vos relations professionnelles et amoureuses. Vous pourrez ainsi relâcher la pression et prendre du temps pour laisser aller votre imagination et votre créativité. Le poisson, ce grand rêveur, a besoin de sérénité pour créer.
Le troisième décan (11 au 20 mars)
Les poissons du troisième décan paraissent, quant à eux, être relativement épargnés par cette ambiance morose. S’il existe quelques tensions au bureau et avec votre partenaire, celles-ci sont moins aiguisées que celles des poissons du premier et second décan.
Néanmoins, cette période n’est pas facile à vivre pour le troisième décan du poisson. Les pressions exercées sur vous ne vous mettent pas à l’aise et vous empêchent d’appréhender correctement la situation. Affirmez-vous et osez dire non, vous ne le regretterez pas. Une décision prise sous l’effet du stress n’est bonne pour personne. Prenez le temps de peser le pour et le contre et rendez votre réponse après cela.
Votre imagination pourrait être à l’origine d’une proposition créative et judicieuse qui vous mettra en avant. N’hésitez pas à être force de proposition.



